Quartier urbain 395

Construit sur le site de l’église Saint-Eugène, le projet se distingue par son design contemporain. Le complexe urbain comprendra (8) huit bâtiments de cinq étages qui totalisent 160 unités de condominiums variés allant de 712 à 2268 pi.ca. Le tout sera construit par phases au-dessus d’un stationnement souterrain.

Chaque unité se démarque par sa luminosité, son confort et son environnement sécuritaire. Pour se démarquer des autres sites de condominiums de la région, nous avons opté pour la construction d’une troisième phase pourvue d’un pavillon de conditionnement physique accessible par souterrain.
De plus, afin de compléter le projet, une piscine creusée extérieure sera située au cœur du terrain près du pavillon de conditionnement. Les performances acoustiques des divers assemblages; plancher, murs et cloisons sont de mise dans un projet d’ensemble immobilier. Les détails et le choix des matériaux ont été minutieusement étudiés. L’ensemble de la construction respecte de hauts critères de performance et de durabilité. La revitalisation du quartier Saint-Eugène, et de ce fait même, du tissu urbain de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est un exemple de notre engagement dans la mission que nous nous sommes fixée.

Client :

Quartier urbain 395

Localisation

Salaberry-de-Valleyfield

Année de réalisation

2012